Les pays de l’OTAN débattront lors du sommet d’Ankara sur des investissements dans les capacités de dissuasion nucléaire
© RIA NOVOSTI Source: SputnikLe ministre polonais de la Défense, Wladyslaw Kosiniak-Kamysz, a annoncé que les pays de l'OTAN débattront, lors du sommet de l'Alliance prévu en juillet à Ankara, d'investissements dans les capacités de dissuasion nucléaire. Cette orientation, déjà approuvée par les ministres de la Défense, doit être confirmée par les dirigeants des États membres.