Un garçon de dix ans se fait trancher le pénis au cours d’une circoncision ratée au laser
Près de Kuala Lumpur, un jeune garçon a eu une partie du pénis coupée au cours d’une opération de circoncision, une pratique traditionnelle en Malaisie, qui a mal tourné.
Un jeune Malaisien d’une dizaine d’années a été victime d’une circoncision au laser qui a mal tourné, dans une clinique de Kajang, non loin de la capitale, rapporte le journal malaisien The Star. Le garçon de dix ans a été filmé hurlant de douleur alors qu’il subissait l’intervention.
Au terme de celle-ci, le chirurgien a annoncé au père de l’enfant qu’une partie du pénis de son fils avait été accidentellement tranchée.
#EtatsUnis : succès de la première #transplantation de pénis https://t.co/lkTo9vEeTSpic.twitter.com/oqCUnEcnun
— RT France (@RTenfrancais) 16 mai 2016
Le commissaire adjoint de la police de Kajang Othman Nayan a annoncé qu’une enquête avait été ouverte, ajoutant : «Pour l’heure, aucune arrestation n’a eu lieu mais la police a enregistré les déclarations de plusieurs témoins, dont des médecins.»
Le père a déposé une plainte contre le médecin, qui a reconnu avoir commis une erreur durant l’opération, indique le site d’information malaisien Bharian. S’il est reconnu coupable, le chirurgien pourrait passer deux ans derrière les barreaux.